Vivre à Marrakech : le paradis à 3H de Paris !

Vivre à Marrakech : le paradis à 3H de Paris !

novembre, 2012 |  by  |  Marrakech

Combien de personnes de votre entourage rêvent de vivre sous les palmiers et le soleil toute l’année de Marrakech ?
La ville est synonyme de dépaysement et de douceur de vivre. Si la vie est douce, le quotidien est souvent compliqué pour les nouveaux arrivants.
Pour ceux qui aiment la chaleur et le dépaysement, cette nouvelle vie sera sans doute à leur goût. Vivre à Marrakech comme dans tous les autres pays du monde est une expérience incroyable dans une vie surtout pour les familles, les adultes comme les plus petits. Tout commence par la découverte d’une nouvelle culture, la visite des sites touristiques et une première immersion dans le mode de vie à la marrakchie. Une vie paisible et tranquille, bien différente de la vie stressante des villes européennes ou américaines !

La cool attitude est de mise même si elle met parfois les nerfs des nouveaux arrivants à rude épreuve !

Oubliez tout ce que vous savez ou ce que vous croyez savoir sur le Maroc et ses habitants dès votre arrivée pour profiter des nouvelles rencontres et des nouvelles découvertes avec un vrai regard de résident !

Tout déménagement surtout à l’étranger ne se fait pas du jour au lendemain. Avant de vous lancer dans cette nouvelle vie qui peut être douce mais aussi difficile et parfois emprise de déception pour certains, il est essentiel de bien vous renseigner auprès des autorités locales lors d’un séjour touristique pour les démarches administratives mais aussi en discutant autour de vous et en profitant des témoignages de nouveaux arrivants et des personnes installées à Marrakech depuis de nombreuses années pour savoir ce qui vous attend !

Malgré tous ces conseils pour vivre à Marrakech, le mieux est de faire votre propre expérience et de vous lancer à votre tour en venant tenter l’aventure comme des milliers de français l’ont fait avant vous !

Marrakech vous ouvre ses portes. A vous de savoir tenter votre chance et vivre de nouvelles aventures en famille, seul et même entre amis !

 

Bonne installation à tous les nouveaux et futurs arrivants !

 

Que pensez-vous du mode de vie à Marrakech ?

Qui est Kamal ?

Kamal Le Marocain est un blogueur globe trotter. Il parcourt le Royaume du Maroc depuis 10 ans. Tombé amoureux de Marrakech, surnommée la ville rouge, il en explore les moindre recoins depuis 5 ans.


2 Comments


  1. J’ai toujours aimé mes vacances à Marrakech …C’est une ville qui a été conçue dès le départ comme une cité ouverte, accueillante et tolérante.

  2. J’ai toujours aimé mes vacances à Marrakech …C’est une ville qui a été conçue dès le départ comme une cité ouverte, accueillante et tolérante.

Leave a Reply

Comment moderation is enabled, no need to resubmit any comments posted.

CommentLuv badge