Où se restaurer à Marrakech ?

Où se restaurer à Marrakech ?

août, 2011 |  by  |  Marrakech

A Marrakech, vous trouverez différents lieux où se restaurer allant du petit restaurant populaire au grand restaurant luxueux selon vos envies et votre budget.

Il est à noter que vous trouverez de nombreux restaurants bon marché dans la médina ainsi que proche de la place Jemaa el-Fna à partir de 50DH (5€). Je vous conseille de venir après 20H afin de repérer les lieux qui seront bondées car cela est souvent un signe que c’est une bonne adresse pour dîner.

Il y a de nombreux restaurants de standing dans le quartier de Guéliz où vous pourrez manger de la haute gastronomie marocaine ainsi que déguster d’autres cuisines étrangères : italienne, libanaise, asiatique…

Il faut compter à partir de 300DH (27€) et plus si vous désirez savourer de la cuisine marocaine dans un cadre somptueux et exceptionnel.

Je vous admets que je déjeune et dîne plus souvent dans le quartier de Guéliz ou aux alentours pour l’abondance du choix des gastronomies étrangères quand je suis à Marrakech. La Tanjia est le plat incontournable si vous séjourner à Marrakech, la spécialité locale par excellence à goûter avec un bon verre de thé à la menthe.

Sachez que la nourriture la plus raffinée et la plus bonne se trouve souvent dans les foyers marocains alors si on vous invite à déjeuner ou à dîner ; saisissez cette occasion de manger de l’excellente cuisine locale ainsi que de partager un moment unique avec votre hôte.

Bon appétit !

 Crédit Photo. © Alpha


Qui est Kamal ?

Kamal Le Marocain est un blogueur globe trotter. Il parcourt le Royaume du Maroc depuis 10 ans. Tombé amoureux de Marrakech, surnommée la ville rouge, il en explore les moindre recoins depuis 5 ans.


1 Comment


  1. Hi,
    Great Blog!

Leave a Reply

Comment moderation is enabled, no need to resubmit any comments posted.

CommentLuv badge