Mon escapade au sein des Palaces Luxueux à Marrakech

Mon escapade au sein des Palaces Luxueux à Marrakech

février, 2014 |  by  |  Marrakech

Marrakech est une des villes impériales du Maroc connu dans le monde entier par sa place folklorique Jamaa El Fna sauvegardé au patrimoine de l’Unesco, le jardin de Majorelle propriété du défunt couturier Yves Saint Laurent et  les somptueuses villas de la Palmeraie où résident les plus grandes célébrités internationales du  monde.

La ville rouge est à 3 H de vol de Paris ce qui vous permet de faire une escapade le temps d’un week end… Suivez le guide, je vous invite à passer au moins une nuit dans un de ces 3 Palaces à Marrakech pour vivre une expérience  d’art de vivre intense à la marocaine.
Le premier Palace que je vous propose est  un des symboles du luxe à la marocaine : c’est le Palace La Mamounia situé à quelques minutes à pieds de la célèbre place Jamaa El Fna. C’est le Palace légendaire de Marrakech qui vous offrira le temps de votre séjour un moment authentique et luxueux de la richesse du savoir-faire marocain en termes de gastronomie, de loisir culturelle, de bien-être et d’activité sportive.

Le second établissement que je vous conseille est le Palace Es Saadi qui est l’un des beaux  de la ville rouge.  Il y a un spa, un casino ainsi que des villas indépendant avec un major d’homme qui sera disponible jour et nuit selon vos attentes et besoins. Ce Palace a hébergé de nombreuses personnalités du cinéma lors du Festival International du Cinéma à Marrakech qui a lieu chaque année.

Le troisième établissement que je vous suggère est l’un des plus récents et majestueux Palace en superficie, en nombre de chambre… C’est le Taj Palace qui est situé au cœur de la Palmeraie dans un immense jardin paysager avec 2 grandioses piscines, un spa royal et d’autres équipements digne de ce prestigieux établissement. De nombreuses productions cinématographiques américaines ont été tournées sur place.

Je vous souhaite une excellente escapade à Marrakech !

[php snippet=1]

Qui est Kamal ?

Kamal Le Marocain est un blogueur globe trotter. Il parcourt le Royaume du Maroc depuis 10 ans. Tombé amoureux de Marrakech, surnommée la ville rouge, il en explore les moindre recoins depuis 5 ans.


4 Comments


  1. Très intéressant comme article mais qu’en est-il des prix? 😉

    • Bonjour Raphael,

      Je suis enthousiaste que mon article t’es plu et concernant les tarifs d’une nuit dans un palace cela commence de 500€ à plusieurs milliers d’euros si tu loues une suite princière !
      Sache que c’est environ 50% moins cher que dans les Palaces Parisiens avec la même qualité de service mais du soleil en plus c’est ça le grand luxe 😉

      @ Très bientôt,

  2. j’aime aussi la ville rouge à 3h de vol de paris , et à 3h de route de Casablanca .

  3. Article intéressant dommage qu’il y est quelques fautes dans le texte ! 🙂

Leave a Reply

Comment moderation is enabled, no need to resubmit any comments posted.

CommentLuv badge