Marrakech en montgolfière : envolez vous !

mai, 2013 |  by  |  Marrakech

Marrakech n’est pas la perle du sud pour rien. Elle offre un cadre de vie agréable pour ses résidents et de nombreuses possibilités de visites pour les touristes du monde entier. Vous avez plusieurs moyens de découvrir ses richesses comme ses paysages ou encore ses hauts lieux touristiques.
Vous pouvez prendre le parti d’apprécier la beauté des environs à cheval, en quad, en voiture et pourquoi pas en montgolfière !

La montgolfière permet de voir un autre visage de la ville rouge. Elle permet une vision aérienne et plus libre. En prenant de la hauteur, vous pourrez aussi apprécier les alentours comme les hauts sommets de l’Atlas ou encore les petits villages berbères et les valons environnants. De nombreuses  agences de voyage proposent des voyages en montgolfière et des découvertes des cieux de la région de Marrakech.  Tout au long de l’année et si la météo le permet, des vols de découverte en montgolfière vous seront proposés.

Le vol en montgolfière est accessible à tous, adultes comme enfants. Un moment de bonheur à partager en famille ou entre amis. Les personnes souffrant de vertige préféreront plutôt garder les pieds au sol et regarder les autres s’envoler. Les formules vont du vol normal aux vols VIP pour les couples, les amoureux et même un vol Royal pour apprécier les cieux dans le luxe absolu.
Les tarifs varient entre 2050 et 5800 dirhams par personne et par vol. Les enfants de moins de 10 ans peuvent profiter d’une formule demi-tarif. Les prix comprennent le vol, le champagne pour les formules VIP et même petit déjeuner en vol pour la formule Royale.  Le transfert de votre hôtel jusqu’au lieu de départ est aussi compris.

De plus,  d’autres sociétés  de loisirs vous proposeront des vols en montgolfière d’environ une heure à moins de 2000 dirhams par personne et demi-tarif pour les moins de 10 ans.
Les vols sont accessibles à toute la famille, adulte comme enfants sauf les moins de deux ans. La formule proposée comprend un vol d’environ une heure en face de l’Atlas, un certificat de vol, un petit déjeuner berbère dans un bivouac, la visite d’une maison berbère mais aussi une excursion en 4X4 pour le transfert jusqu’au lieu de départ ainsi qu’une balade en dromadaire au cœur de la Palmeraie. Vous pouvez aussi avoir accès à des prestations personnalisées comme des vols en groupe, des demandes en mariage, anniversaires, VIP et même pour des reportages. Les tarifs et les prestations personnalisées sont accessibles sur demande par mail.

Prenez de la hauteur pour admirer la beauté de Marrakech et de ses environs !

 Crédit Photo.© Nathalie Denis

Comment envisagez-vous votre futur Vol en montgolfière à Marrakech ?

 

 

Qui est Kamal ?

Kamal Le Marocain est un blogueur globe trotter. Il parcourt le Royaume du Maroc depuis 10 ans. Tombé amoureux de Marrakech, surnommée la ville rouge, il en explore les moindre recoins depuis 5 ans.


2 Comments


  1. Personnellement je recommande un voyage en montgolfière car c’est trop génial ! Ma femme et moi en avons fait un pour ses 40 ans et nous avons littéralement adoré …

    Ce n’était pas aussi typique que le Maroc puisque c’était en France dans le Pas-de-Calais mais je présume que cela doit être encore beaucoup mieux au dessus de Marrakech, une agréable façon de faire du tourisme 🙂
    Christophe Articles récents..Où voyager en couple pour un anniversaire de mariage 20 ans ?My Profile

  2. C’est vraiment une manière atypique de visiter un pays ! Je me laisserai bien tentée si jamais j’en ai l’occasion, ça doit être une super expérience

Leave a Reply

Comment moderation is enabled, no need to resubmit any comments posted.

CommentLuv badge