Ma visite dans un riad de luxe à Marrakech

Ma visite dans un riad de luxe à Marrakech

décembre, 2013 |  by  |  Marrakech

La fraîcheur et l’éclat de La Villa Nomade sont dignes des contes des Mille et une nuits les plus romanesques. Confidentiel et charmant, ce Riad au cœur de Marrakech est une invitation au voyage et à la méditation. Les chambres et suites portent d’ailleurs des noms de circonstance puisque l’on pourra dormir au choix dans les suites Marco Polo, Saint-Exupéry ou encore dans les chambres Christophe Colomb et Fernand de Magellan, entre autres.

Lieu de quiétude et de plaisirs, ce riad transportera ses convives vers des rêves orientaux très lointains. Au hammam, ses soins bio-aromatiques feront chanter le corps de ses hôtes. Ils pourront ensuite s’évader dans une piscine amadouante recouverte de zelliges hypnotiques. Sans oublier d’écouter le doux et lointain fredonnement de la fontaine centrale ornée de splendides pétales roses chimériques.

Construite au début du XXe siècle, ce Riad à Marrakech rénovée dans le respect des coutumes est une véritable convocation de tous les instants à la rêverie et à la détente.  Je vous invite à découvrir ce restaurant dans la médina de Marrakech dont la cuisine du prestigieux chef est à la croisée des saveurs méditerranéennes, asiatiques et africaines aura tôt fait de subtiliser et kidnapper le palais des invités.
Les hôtes pourront ensuite s’abandonner sur la terrasse perchée en buvant une tasse de thé et en dévorant un majestueux coucher de soleil digne des plus somptueuses histoires narrées par Shéhérazade.

La vie à Marrakech déteint avec le calme de ce riad de luxe . Sa médina historique très animée, ses somptueux Jardins de l’Agdal ou le quartier de Guéliz ont façonné le charme de la ville rouge.

Qui est Kamal ?

Kamal Le Marocain est un blogueur globe trotter. Il parcourt le Royaume du Maroc depuis 10 ans. Tombé amoureux de Marrakech, surnommée la ville rouge, il en explore les moindre recoins depuis 5 ans.


4 Comments


  1. Ca y est, tu m’as donné envie, il faut que j’aille faire un tour dans ce riad ! 😀
    Raphaël Articles récents..Enfin un film sur les études de médecine !My Profile

  2. Salut Kamal,

    J’apprécie la poésie de ton article et pour avoir jeter un oeil, je trouve que la déco du Riad est vraiment bien choisi. Un subtile mélange de mordernité et tradition.

    A très vite Kamal et encore bravo pour ton article !
    Gaston Hakim Articles récents..Le vrai cout de la vie au MarocMy Profile

  3. Très bon article !

    Ce riad donne envie d’y séjourner quelques jours !!!

Leave a Reply

Comment moderation is enabled, no need to resubmit any comments posted.

CommentLuv badge