La vie nocturne à Marrakech

juillet, 2012 |  by  |  Marrakech

Envie de vivre des nuits d’exceptions et de découvrir une culture millénaire ? Préparez vos passeports, quelques dirhams en poche et laissez-vous guider dans le dédale des ruelles de Marrakech by night !

Depuis toujours Marrakech est une ville qui fascine les touristes du monde entier. Son charme et sa chaleur en font l’une des plus attrayantes pour tous les clubbers. A Marrakech, la vie se déroule la nuit tout au long de l’année. Les Marrakchis ont une joie de vivre et un sens de la fête très aiguisé. La jet set du monde entier se rejoint hiver comme été pour profiter de la douceur du climat et des festivités nocturnes organisées chaque soir aux quatre coins de la ville.
Boîtes branchées, bars à thème ou soirées traditionnelles, les nuits passent mais ne se ressemblent pas. Cette attractivité plait aux fêtards d’ici et d’ailleurs !

Les touristes affluent en nombre pour profiter de cette atmosphère festive et de la convivialité innée des marrakchis.
La magie commence à la nuit tombée sur la célèbre place Jemaa-el-Fna. Une étape incontournable pour se remplir les yeux et le ventre mais aussi pour prendre un bon thé à la menthe. Les touristes apprécieront l’authenticité de la médina et la beauté architecturale des lieux en poussant les portes des plus beaux riads du monde !

Pour poursuivre la soirée, rien de mieux que de s’attabler dans un des bars lounge de l’Hivernage, de Guéliz ou de la Palmeraie dont certains hébergent un club dans le même lieu tel que le MONTE CRISTO ou le PACHA. Après quelques cocktails rafraîchissants et un début de soirée envoûtant, dirigez-vous vers l’un des clubs de la ville comme Le PACHA ou Le THEATRO pour danser sur des rythmes endiablés jusqu’au bout de la nuit. Finissez votre nuit au petit matin par un déjeuner marocain en terrasse.

En vous laissant guider, la ville ocre vous livrera tous ses secrets pour passer une nuit mémorable !

Quelles sont les activités nocturnes que vous faites à Marrakech ?

Crédit photo.© Cil Saint Clair
Qui est Kamal ?

Kamal Le Marocain est un blogueur globe trotter. Il parcourt le Royaume du Maroc depuis 10 ans. Tombé amoureux de Marrakech, surnommée la ville rouge, il en explore les moindre recoins depuis 5 ans.


Leave a Reply

Comment moderation is enabled, no need to resubmit any comments posted.

CommentLuv badge