Bowling de Marrakech : Strike !

octobre, 2012 |  by  |  Marrakech

Après une journée bien remplie au cours de laquelle vous aurez fait de nombreuses visites pour découvrir toutes les merveilles de la ville rouge, vous pourrez vous détendre en allant faire quelques parties de bowling en famille ou entre amis. Les marrakchis aiment bien s’amuser et sortir pour prendre du bon temps. La ville dispose de nombreuses salles de jeux comme des salles de billards mais aussi désormais d’un second bowling juste en face de la Gare de Marrakech. Si vous souhaitez jouer au bowling et vous détendre, vous aurez le choix entre deux adresses bien connues des habitants de la ville. Le bowling de la Palmeraie et celui de Guéliz en face de la Gare. A vous de choisir pour des parties endiablées et une soirée pleine d’amusements !

Le bowling le plus ancien de Marrakech est celui situé dans le complexe de l’hôtel Golf Palace au cœur de la Palmeraie. Il accueille les petits comme les grands pour des soirées en famille ou entre amis autour de quelques parties de bowling, des défis mais aussi quelques rafraîchissements.
Cet établissement est situé à 15 kilomètres de l’aéroport et 10 du centre-ville. Le bowling dispose de six pistes ainsi que d’autres équipements et accessoires comme des chaussures spéciales pour jouer. L’établissement est ouvert de midi à 22 heures. Pour vous y rendre, prenez un petit taxi pour une course d’environ 20 à 30 dirhams la journée et le double le soir en tarif nuit à partir de 20 heures.

Le tout nouveau bowling de Marrakech est le Red situé en face de la Gare et du Théâtre Royal dans le quartier de Guéliz. Il vient tout juste d’ouvrir ses portes et propose aux amateurs une infrastructure complète pour s’adonner à leur passion. L’établissement propose aussi des babyfoots, des billards en plus des six pistes de bowling mais aussi d’un bar cosy et un service de restauration.
L’accès au bowling est ouvert à tous, petits comme grands. Le Red est ouvert toute la semaine de midi à minuit, le week-end et de 14 ou 16 heures à minuit durant la semaine. Le prix d’une partie varie de 45 à 60 dirhams selon les jours. Le prix comprend aussi la location des chaussures de bowling. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre un petit taxi, une calèche ou encore un scooter et même un grand taxi pour les groupes de plus de trois personnes.

Une petite partie de bowling vous permettra de passer une bonne soirée en famille ou entre amis. Un moyen de passer un bon moment tout en s’amusant ! Bonne partie à tous en profitant de toutes les infrastructures à votre disposition !

 Crédit photo.© Jonathan Keelty

 

Informations pratiques :

Bowling Golf Palace : Le plus ancien bowling de la ville. A quelques minutes du centre-ville en taxi, en plus du bowling vous pourrez profiter de la Palmeraie.

Bowling Le Red : C’est un tout nouvel établissement proposant des pistes de bowling et un espace de jeux pour tous à quelques pas du centre-ville de Marrakech en face de la Gare et du Théâtre Royal dans l’hôtel Plaza Opéra.

Qui est Kamal ?

Kamal Le Marocain est un blogueur globe trotter. Il parcourt le Royaume du Maroc depuis 10 ans. Tombé amoureux de Marrakech, surnommée la ville rouge, il en explore les moindre recoins depuis 5 ans.


10 Comments


  1. Merci pour toutes les bonnes adresses que tu nous partages, j’ai l’impression de connaitre Marrakech avant même d’y être aller…. Quel gain de temps !

  2. Bonsoir Kamal,

    Ce sera dans le quartier du Guéliz pour moi 😉
    william Articles récents..Trouvez l’investissement immobilier qui vous convientMy Profile

  3. Voilà une autre chose à faire la prochaine fois que j’irais à Marrakech ! Merci pour les infos que tu donnes 🙂
    Tancrède Articles récents..Comment briser nos peurs ?My Profile

  4. super à faire durant mes prochaines vacances 🙂
    florent Articles récents..Le grand ménage de printemps partie 1My Profile

  5. Je prends note de tous tes conseils pour mon futur voyage 🙂

  6. Bonjour
    De plus en plus envie de visiter cette ville, merci pour tes articles!

  7. Cela serait bien de mettre entre parenthèse les prix en € pour ceux qui ne sont pas trop habitués..;)
    Raphaël Articles récents..Les 5 pièges dont vous devez vous échapper pour devenir riche !My Profile

Leave a Reply

Comment moderation is enabled, no need to resubmit any comments posted.

CommentLuv badge